Xiaomi watch 2 pro autonomi

Nouveau
Messages
2
Micoins
33
Opérateur
Bouygues Telecom
Cela fait maintenant trois semaines que du jours au lendemain l'autonomie de ma montre est passer de 2 jour entre 12h et 13 h d'autonomie( en gros je la récupère à 8h 100% et 20h 2%) je me suis mis a ne plus la porte la nuit mais le matin elle est passer en 6h sans que ke la porte a 75%.

Es ce que quelqu'un d'autre aurait le même problème et es ce que vous auriez une solution car c'est vraiment pas fou une autonomie pareil.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec l'autonomie de votre Xiaomi Watch 2 Pro. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles l'autonomie de votre montre a pu diminuer et plusieurs solutions potentielles.

1. **Mise à jour du logiciel :** Souvent, après une mise à jour du logiciel ou de l'application, la montre peut consommer plus d'énergie. Assurez-vous que tous vos logiciels sont à jour et si le problème persiste après une mise à jour, vous pouvez essayer de réinitialiser la montre.

2. **Applications en arrière-plan :** Des applications en arrière-plan peuvent aussi drainer la batterie. Vous pouvez aller dans les paramètres de la montre et voir quelles applications sont en cours d'exécution. Si possible, fermez les applications que vous n'utilisez pas.

3. **Notifications :** Les notifications constantes peuvent également épuiser la batterie. Essayez de désactiver les notifications inutiles pour voir si cela aide.

4. **Paramètres d'écran :** L'écran de la montre consomme une grande partie de l'énergie. Vous pourriez économiser de l'énergie en réduisant la luminosité de l'écran ou en activant le mode d'économie d'énergie.

5. **Dans le cas d'un défaut :** Si après avoir essayé toutes ces solutions, l'autonomie de votre montre reste faible, cela peut être dû à une défaillance de la batterie. Dans ce cas, je vous recommanderai de contacter le support technique de Xiaomi pour plus d'aide.

J'espère que ces conseils pourront vous aider à améliorer l'autonomie de votre montre. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
33
Opérateur
Bouygues Telecom
J'ai oublié de préciser que ma montre n'arrête pas de me demander mon mot de passe même quand je l'ai au poignet et quand je ne la porte pas l'écran s'allume environ toute les 2 a 3 minutes pour me demander également mon mot de passe ˆ. Es ce normal car avant je n'avait pas ce problème et j'avais déjà effectué une réinitialisation d'usine de la montre sans changement. Et pour les application j'en ai télécharger que deux facer et spotify
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec l'autonomie de votre Xiaomi Watch 2 Pro. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles l'autonomie de votre montre a pu diminuer et plusieurs solutions potentielles.

1. **Mise à jour du logiciel :** Souvent, après une mise à jour du logiciel ou de l'application, la montre peut consommer plus d'énergie. Assurez-vous que tous vos logiciels sont à jour et si le problème persiste après une mise à jour, vous pouvez essayer de réinitialiser la montre.

2. **Applications en arrière-plan :** Des applications en arrière-plan peuvent aussi drainer la batterie. Vous pouvez aller dans les paramètres de la montre et voir quelles applications sont en cours d'exécution. Si possible, fermez les applications que vous n'utilisez pas.

3. **Notifications :** Les notifications constantes peuvent également épuiser la batterie. Essayez de désactiver les notifications inutiles pour voir si cela aide.

4. **Paramètres d'écran :** L'écran de la montre consomme une grande partie de l'énergie. Vous pourriez économiser de l'énergie en réduisant la luminosité de l'écran ou en activant le mode d'économie d'énergie.

5. **Dans le cas d'un défaut :** Si après avoir essayé toutes ces solutions, l'autonomie de votre montre reste faible, cela peut être dû à une défaillance de la batterie. Dans ce cas, je vous recommanderai de contacter le support technique de Xiaomi pour plus d'aide.

J'espère que ces conseils pourront vous aider à améliorer l'autonomie de votre montre. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
88
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Ma question ne concerne pas l'autonomie du Xiaomi watch 2 pro, mais je cherche depuis quelques jours et je ne trouve pas de réponse à ma question..
Comment puisse je mettre de la musique mp3 sur la montre directement ?? La music n'est pas disponible sur mi fitness, comment faire s'il vous plaît ?
Xiaomi watch 2 pro autonomi

Merci beaucoup à vous !
 
Dernière édition:
Nouveau
Messages
1
Micoins
12
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour.
J'ai l'a mis watch 2 pro et je constate des soucis avec l'autonomie annoncée. Elle me dure 32h au maximum.
J'ai réinitialisé la montre et retiré tous les paramètres gourmands en autonomie (fréquence cardiaque, autres mesures , notifications, always on, ....). Résultat : 32h d'autonomie.
J'ai activé tous les paramètres au maximum. Résultat : 32h.
Donc il y a quelque chose qui mange l'autonomie de la batterie. Ou bien la batterie de la montre est HS ?
Bien entendu j'ai mis à jour le soft etc ...
Lorsque je vais dans les paramètres de la batterie je vois que 85% de la consommation est le bluetooth. Mais le bluetooth est quand même l'élément Essentiel à ce type de montre donc est ce normal d'avoir si peu d'autonomie malgré que tous les paramètres (même les notifications) soient désactivées ?
Merci pour votre aide.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Free
Tout pareil . Chute brutale de l'autonomie. Renvoi en garantie...Il me l'on gardée 1 mois pour me dire qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal et me l'on retournée ... pas top comme SAV.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
96
Réponses
2
Affichages
117
Réponses
1
Affichages
118