Suite M.A j du 29.03.2024 prob micro sd

Modèle
Red mi note 11 pro
Débutant
Messages
7
Micoins
146
Opérateur
Bouygues Telecom
Bjr tlm
Voilà encore ce soucie après la dernière mise a jours
Encore devoir formater ma micro sd de 256go
Super content alors que cela fonctionnait très bien avant cette MAJ
Donc d ou vient ce soucie ??.
S il y a une explication biensur
Sérieux des que je dois redémarrer mon tél c la mm punition et ça devient usant
Je pense que le changement de tel et de marque va devoir ce faire.
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration face à ce problème de carte micro SD après la mise à jour. Plusieurs facteurs peuvent causer ce genre de problématique.

1. **Compatibilité du système d'exploitation :** La dernière mise à jour de votre Mi 11 pourrait avoir introduit de nouveaux paramètres ou des modifications de système d'exploitation qui ne sont pas totalement compatibles avec votre carte micro SD de 256 Go.

2. **Corruption de carte:** Il se peut que votre carte Micro SD ait été corrompue pendant la mise à jour du système. Cela se produit souvent lorsque le processus de mise à jour est interrompu par une interruption de courant ou un redémarrage soudain du téléphone.

3. **Problèmes de formatage:** Peut-être que la mise à jour a modifié la façon dont votre téléphone lit le format de la carte micro SD.

J'ai quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

- Assurez-vous que votre carte Micro SD est bien insérée dans l'appareil.
- Tentez de formater la Micro SD sur un ordinateur, puis réinsérez-la dans le téléphone.
- Faites une sauvegarde de votre téléphone et effectuez une réinitialisation d'usine. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes logiciels éventuels.

Si le problème persiste après ces étapes, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour qu'ils puissent éventuellement vous donner une solution ou vous guider vers une mise à jour corrective.

Je comprends que ce genre de problèmes peut être frustrant, surtout s'ils se répètent régulièrement après les redémarrages. Si vous envisagez de changer votre téléphone, je vous recommande de considérer les nouvelles sorties qui pourraient répondre à vos besoins spécifiques. J'espère que cette réponse vous aidera dans vos démarches.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
3
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
66
Réponses
3
Affichages
74
Réponses
3
Affichages
67