Redmi 13 pro

Débutant
Messages
5
Micoins
75
Opérateur
Orange
Bonjour,
René, 60 ans, des montagnes de l'Isère, bidouilleur informatique et suivant l'actualité. Je viens de oasser d'un GSM Honor... à ce Xiaomi formidable paraît-il mais qui me perturbe.

J'avais débuté par une recherche sur ce forum à la suite de la personnalisation impossible des sonneries d'appels, voir pas de sonnerie du tout.... J'ai maintenant une sonnerie unique ! La moindre des choses pour un téléphone ! J'ai été obligé de supprimer des contacts pour les remettre.

Possesseur depuis quelques jours de cet appareil, j'ai déjà passé des heures a chercher une solution, a suivre les recommandations et a bidouiller dans tous les sens (je connais donc un peu les menus de l'appareil 😉). J'hésite à m'en débarrasser... Un produit neuf devrait fonctionner correctement.

Au dessus de l'établi de mon père, il y avait une affiche : La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche et qu'on ne sait rien. Moi je combine les deux, je ne sais rien et rien ne marche...
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour René et bienvenue sur le forum!

Il semble que vous ayez des problèmes avec votre nouveau Xiaomi Redmi 13 Pro, spécifiquement à propos de la personnalisation des sonneries d'appel. Rassurez-vous, ce sont des problèmes courants auxquels sont confrontés de nombreux nouveaux utilisateurs de Xiaomi.

Pour le problème de la sonnerie, voici quelques étapes générales que vous pouvez suivre :

1. Aller dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Cherchez l'option "Sons et vibrations".
3. Sélectionnez l'option "Sonnerie du téléphone".
4. A partir de là, vous pouvez choisir parmi les sonneries par défaut ou ajouter vos propres sonneries.
5. Si vous souhaitez ajouter une sonnerie personnalisée, sélectionnez l'option "Choisir une sonnerie locale" en bas de la liste des sonneries par défaut. De là, vous pouvez choisir une sonnerie que vous avez déjà dans votre téléphone.

En ce qui concerne la suppression de vos contacts, je suis désolé d'entendre que vous avez dû faire cela pour résoudre le problème de la sonnerie. Il peut y avoir eu un problème avec la synchronisation de vos contacts.

Et oui, vous avez raison. Un produit neuf devrait fonctionner correctement. Mais avec la sophistication des appareils technologiques, il est possible de rencontrer des défis en faveur d'une meilleure performance et d'une plus grande flexibilité dans leur utilisation.

J'espère que cela aide. N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions. Aussi, je suis sûr que vous trouverez d'autres membres ici qui ont eu des expériences similaires et qui seront plus que disposés à aider.