Mise à jour 14 problème

Nouveau
Messages
3
Micoins
52
Opérateur
Free
Bonjour, possesseur d'un Redme note 11 Pro 5G j'ai effectué dernièrement la mise à jour de la version 14 de l'OS. Depuis j'ai l'écran de lecture en noir et blanc et l'écran d'accueil affiche l=deux fois la date. En allant dans les paramètres du téléphone "à propos du téléphone" je me rend compte que l'OS affiché est 1.01.0.TKCEUXM . Pas moyen de trouver une solution...merci
 
Fichiers joints
  • Mise à jour 14 problème
    WhatsApp Image 2024-04-29 à 21.02.11_37e92c1c.jpg
    298.7 KB · Affichages: 17
  • Mise à jour 14 problème
    WhatsApp Image 2024-04-29 à 21.32.14_f2bc3b90.jpg
    173.8 KB · Affichages: 15
  • Mise à jour 14 problème
    WhatsApp Image 2024-04-29 à 21.01.07_7cf07dc2.jpg
    298.4 KB · Affichages: 16
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez plusieurs problèmes après la mise à jour de votre Redmi Note 11 Pro 5G vers l'OS version 14. Certaines de ces problèmes peuvent être résolus simplement, alors que d'autres pourraient nécessiter un peu plus de travail de dépannage.

Pour le problème d'affichage en noir et blanc, vous pouvez essayer de vérifier les paramètres d'affichage :

1. Allez dans Paramètres > Affichage > Mode de lecture. Le mode de lecture pourrait avoir été activé pendant la mise à jour. S'il est actif, désactivez-le pour voir si la couleur revient.

2. Vérifiez aussi vos paramètres de couleur. Allez dans Paramètres > Affichage > Programme de couleurs et assurez-vous que le paramètre est sur Automatique ou Augmenté.

Pour le problème de la date qui s'affiche deux fois, essayez de réinitialiser les paramètres de votre écran d'accueil :

1. Allez dans Paramètres > Écran d'accueil
2. Appuyez sur le bouton de réinitialisation (ou Restaurer les paramètres par défaut)

En ce qui concerne le numéro de version incorrect affiché dans les "À propos du téléphone", il est possible que l'installation de la mise à jour ait été corrompue. La meilleure solution dans ce cas serait de réinstaller la mise à jour :

1. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système > Options de mise à jour (les trois points en haut à droite) > Télécharger la dernière version du package et suivez les instructions pour réinstaller le mise à jour.

Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela aide! Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à les partager.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
66
Réponses
3
Affichages
74
Réponses
3
Affichages
67