LAMPE DE POCHE QUI NE FONCTIONNE PAS

Modèle
xaomi redmi note 13 pro 5 g
Version logiciel
Mui global 14 02
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Sfr
Bonjour

Possesseur depuis peu d'un redmi note 13 pro 5 g, je ne peux pas me servir de la lampe, même en appuyant deux fois sur le bouton d'alimentation.

Merci pour votre aide😀
 
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Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonction de lampe de poche sur votre Redmi Note 13 Pro 5G. Voici quelques étapes pour essayer de résoudre votre problème :

1. **Redémarrez votre appareil :** C'est un dépannage de base, mais cela peut aider à résoudre le problème. Il suffit d'éteindre votre appareil, d'attendre une minute, puis de le rallumer. Vous pouvez ensuite vérifier si la lampe de poche fonctionne à nouveau.

2. **Vérifier les paramètres de la lampe de poche :** Dans les paramètres de votre téléphone, cherchez la section "Lampe de poche" ou les paramètres du "Bouton d'alimentation". Parfois, la fonction de lampe de poche peut être désactivée ou le geste de double pression peut être désaffecté. Assurez-vous que ces paramètres sont correctement configurés.

3. **Vérifier les mises à jour du système :** Assurez-vous que votre appareil est à jour avec les dernières mises à jour du système. Parfois, des bugs ou des problèmes peuvent être résolus par une mise à jour du système. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre appareil, sous "Mise à jour du système" ou "Mise à jour du logiciel".

4. **Vérifier si une application est la cause du problème :** En démarrant votre appareil en mode sans échec, vous pouvez déterminer si une application que vous avez installée est à l'origine du problème. Si la lampe de poche fonctionne en mode sans échec, cela signifie qu'une application est probablement la cause du problème.

5. **Réinitialiser aux paramètres d'usine :** Si les options précédentes n'ont pas fonctionné, vous pourriez envisager de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de faire cela, car cela effacera toutes vos données et réinitialisera votre appareil à son état d'origine. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre appareil, sous "Sauvegarde et réinitialisation".

J'espère que ces solutions peuvent vous aider à résoudre votre problème. Si le problème persiste toujours, il est possible que ce soit un problème matériel et vous devrez peut-être contacter le service client de Xiaomi ou le lieu d'achat de votre appareil pour obtenir de l'aide ou un possible remplacement.
 
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