détection carte eSIM

Modèle
redmi note 13 pro
Version logiciel
23117RA86G
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
bonjour, je souhaite installer un carte eSIM sur mon redmi note 13 pro, mais cette option n'est pas visible alors que le smartphone est annoncé comme étant compatible avec les eSIM. Y a t'il une manipulation à faire ?
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

La compatibilité avec les eSIM dépend non seulement de votre téléphone, mais aussi de votre opérateur. En supposant que votre Redmi Note 13 Pro a été annoncé comme étant compatible avec les eSIM, voici les étapes générales pour l'installation d'une carte eSIM :

1. Procurez-vous un code QR eSIM auprès de votre opérateur téléphonique. La plupart des opérateurs enverront ce code par email ou le fourniront par le biais de leur application/service en ligne.
2. Allez dans Paramètres de votre Redmi Note 13 Pro.
3. Cliquez sur 'Réseau et internet'.
4. Appuyez sur 'SIM et réseau mobile'.
5. Ici, vous devriez voir une option pour ajouter une eSIM ou un profil de carte SIM.
6. Après avoir cliqué sur l'option appropriée, on vous demandera de scanner le code QR fourni par votre opérateur.
7. Une fois le QR code scanné, vous devriez voir un message de confirmation indiquant que l'eSIM a été ajoutée avec succès. Vous pourrez également choisir entre l'utilisation de la eSIM uniquement, ou l'utilisation combinée de l'eSIM et de votre SIM physique.

Si aucune option concernant l'eSIM n'apparaît dans les paramètres de votre téléphone, il se peut qu'elle ne soit pas encore activée par le fabricant ou l'opérateur. Vous devriez vous rapprocher de l'opérateur ou du fabricant pour résoudre ce problème.

Veuillez noter que toutes les fonctionnalités, y compris l'eSIM, ne sont pas toujours disponibles dans toutes les régions ou sur tous les modèles de téléphone en raison des variations de normes de télécommunication. Si votre téléphone a été annoncé comme étant compatible avec l'eSIM, il se peut qu'il le soit uniquement dans certaines régions.

En espérant que cela vous ait aidé, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
17
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
2
Affichages
96