bip de charge

Modèle
Mi 8
Version logiciel
12.0.3
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons qui pourraient expliquer pourquoi vous n'entendez plus le bip sonore lors de la mise en charge de votre smartphone Mi 8. Voici quelques pistes pour tenter de résoudre ce problème :

1. Mise à jour du système : Parfois, après une mise à jour du système, certains réglages peuvent être modifiés. Assurez-vous que la mise à jour n'a pas désactivé le son de votre appareil.

2. Réglages du son : Vérifiez si le son du système ou les notifications sont bien activés. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre appareil, puis dans la section "Son et vibration". Assurez-vous que le son est bien activé pour les notifications.

3. Problème de haut-parleur : Si vous n'entendez pas seulement le bip de charge, mais aussi aucun autre son, le haut-parleur de votre appareil pourrait être défectueux. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client pour obtenir de l'aide.

4. Réinitialisation : Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, une réinitialisation de votre appareil pourrait résoudre le problème. Avant de procéder à cette étape, assurez-vous de sauvegarder tous vos données, car une réinitialisation effacera tout sur votre appareil.

5. Application tierce : Une application que vous avez installée récemment pourrait perturber le fonctionnement normal de votre appareil. Vérifiez si le problème persiste en mode sans échec. Si le bip de charge fonctionne normalement en mode sans échec, une application tierce peut être la cause du problème.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Cordialement,
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
137
Réponses
1
Affichages
150
Réponses
1
Affichages
177
Réponses
2
Affichages
412