Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
PROBLÈME WIFI HYPEROS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15870, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Wi-Fi sur votre Mi 11 après la mise à jour de HyperOs. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre votre problème : 1. Redémarrage du téléphone : Il s'agit du dépannage le plus basique. Vous pouvez simplement éteindre votre téléphone, attendre une minute, puis le rallumer. 2. Vérification des paramètres WiFi : Assurez-vous que votre Wi-Fi est activé dans les paramètres de votre téléphone. Si vous voyez que le Wi-Fi est désactivé, activez-le. 3. Réinitialisation des paramètres réseau : Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les paramètres réseau sur votre Mi 11. Cela peut être fait en allant dans `Paramètres > Système & Mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres réseau`. Veuillez noter que cela remettra à zéro tous vos paramètres réseau, y compris les connexions Bluetooth et les données mobiles. 4. Mise à jour du système: Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Allez dans `Paramètres > Système & Mise à jour > Mise à jour du logiciel`. Téléchargez et installez toute mise à jour disponible. 5. Forcer l'arrêt de la mise à jour du système : Si le problème persiste après les étapes ci-dessus, vous pouvez essayer de forcer l'arrêt de la mise à jour du système. Allez dans `Paramètres > Applications > Gestion des applications > Afficher tous > Mise à jour du système > Forcer l'arrêt`. 6. Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service d'assistance Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Vous pouvez également envisager de faire une réinitialisation d'usine de votre appareil, mais notez que cela effacera toutes vos données. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
PROBLÈME WIFI HYPEROS
Haut
Retour